L’équipe

Guy Gohen

Guy Cohen

Guy Cohen a démarré sa carrière en 1984 à New York en qualité de Président de Global Securities Inc. prestataire de services d’investissement spécialisé sur le marché Small Caps, le market making sur les valeurs Nasdaq et l’introduction en bourse.

Après la cession de Global Securities Inc., Guy Cohen fonde en 1992 Wall Street Research Group, l’un des premiers cabinets d’analyse indépendante aux USA, avec une expertise forte dans le domaine des télécom et des biotechnologies.

En Février 2000, il est devenu Président de Nexgen Ventures Inc., filiale de Nfinance où il a géré plus de $200 millions répartis entre 3 fonds alternatifs. Il est titulaire d’un MBA de Hebrew University – Jérusalem.

Maxime Dugast

Maxime Dugast

Maxime a démarré sa carrière en tant qu’analyste financier chez Principal Investment Management à Londres, avant de rejoindre NFinance début 2007 dans l’équipe de transactions. Maxime a mené à bien plus d’une cinquantaine d’opérations de haut de bilan, cotées et non cotées, dans les Média, Internet et les NTIC.

Il est diplômé de l’IPAG.

Benjamin Chavanat

Benjamin Chavanat

Benjamin débute sa carrière dans l’univers des start-up au sein d’un cabinet de conseil spécialisé en innovation puis au sein d’un incubateur Parisien où il travaille aux côtés de nombreuses jeunes sociétés essentiellement sur des problématiques de valorisation et de financement de l’innovation. Passionné de technologie et d’entrepreneuriat, Benjamin participe en tant qu’associé au développement d’une start-up innovante avant de rejoindre l’équipe de NFinance avec pour objectif d’accompagner de jeunes sociétés à fort potentiel dans leurs opérations financières.

Benjamin est diplômé de l’Université des Sciences de Bordeaux et de l’Université Paris-Dauphine.

Stéphanie Cardon

Stéphanie Cardon

Après des études d’administration économique et sociale, Stéphanie a débuté sa carrière en 2004 dans des PME spécialisées dans le secteur du bâtiment et du génie civil avant de rejoindre le service comptable de Nfinance.

Nataliya STEINKRIETZER

Nataliya STEINKRIETZER

Nataliya a rejoint le département M&A de NFinance en 2013 après une expérience au sein de la Banque Lazard (Département M&A TMT). Auparavant, Nataliya a exercé plusieurs postes au sein de groupes français côtés, où elle est intervenue dans le cadre de développement et d’opérations financières internationales. Nataliya est diplômée de l’Université Paris-Dauphine en Corporate Finance et de l’Université de Moscou.

Fabien CAILLOT

Fabien CAILLOT

Fabien a débuté sa carrière en 2008 au sein de Bpifrance. Il y a d’abord exercé au sein des équipes des financements structurés sur le secteur des small/mid-caps avant d’être en charge de l’équipe origination/structuration des financements à court terme pour une clientèle de grands comptes. Il rejoint Nfinance au département origination en 2016 où il est en charge de la relation émetteurs/dirigeants au sein du pôle Corporate. Fabien est titulaire d’un Master Finance de l’Université Panthéon Sorbonne.

Fabien GUIDALI

Fabien GUIDALI

Fabien débute sa carrière avec une expérience entrepreneuriale dans l’univers de la location de voiture de luxe puis intègre les équipes d’un cabinet de gestion de patrimoine parisien. Animé par les problématiques de l’entreprenariat, Il rejoint Nfinance au département origination et structuration dans lequel il opère dans les secteurs de l’IoT, du digital et de l’industrie. Fabien est diplômé des Hautes études d’Ingénieur de Lille.